• La fin de ce blog.

    Déjà la fin?! Pourquoi?

    Personne ne vient. Depuis que j'ai créée ce blog, deux visites SEULEMENT! Je ne trouve plus aucune inspi et personne ne vient sur ce blog. J'arrête. Je le laisse intacte si un jour..mais bref.

    Je vais ouvrir un autre blog parlant de chevaux ou de dessin qui j'espère attirera plus de visiteur, voir même des fans. :D

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2016 à 21:05

    Sache bien que si j'avais la connaissance de l'existence de ton blog plus tôt, il est certain que je serai souvent venu. Et le dessin ainsi que les mangas et les jeux vidéos sont ma passion, alors ce serai avec joie de te suivre!!!^^

    2
    Dimanche 24 Avril 2016 à 11:19

    Malheureusement je n'ai plus d'idée pour le faire, ect, donc je ne pense pas reprendre ce blog. ^^

    Peut-être en faire un autre plus tard, mais pour l'instant je ne pense pas reprendre ce blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :